Turquie: Panique, peur et terreur se sont emparées des voyageurs
Khouloud Majdri, journaliste tunisienne se trouvant actuellement à l'aéroport d'Istanbul Atatürk a révélé à mosaique Fm aujourd'hui, mardi 28 juin 2016, que l'attentat a cédé la place à un grand état de panique dans l'enceinte de l'aéroport.
Khouloud majdri a ajouté qu'elle se trouvait à la salle d'attente accompagnée d'un bon nombre de voyageurs tunisiens lorqu'elle a entendu des sons de tirs de provenance inconnue. Elle a dit qu'ils étaient dans l'incapacité de quitter la salle d'attente et que certains ont paniqué et ont même tenté de casser la porte pour sortir.
Notre interlocutrice a ajouté qu'un état de terreur s'est emparé de la présence. "Certains se sont mis à courir dans tous les sens et dans des directions diverses, d'autres se sont mis à plein ventre par terre de peur qu'ils ne soient ciblés par des tirs" dit-elle.
Elle a par ailleurs précisé que toutes les personnes sur place étaient sous le choc "Dans la mêlée, quelqu'un a perdu son fils, d'autres personnes ont perdu leurs bagages... C'est la scène la plus terrible que j'ai vécu de toute ma vie", confie-t-elle.